Où acheter son vin en ligne ?

Avec le boom actuel du développement technologique, de plus en plus de vignerons se lancent dans l’e-commerce. Vous souhaitez commander de grands crus sur le net sans savoir sur quels sites vous rendre. Voici les meilleures plateformes où acheter son pinard en ligne.

Infinivin

La boutique en ligne Infinivin a le mérite d’être intuitive et agréable à explorer, son côté responsive est très apprécié par les visiteurs. En effet, le site internet https://www.infinivin.com/fr/ est optimisée que ce soit sur smartphone, tablette ou ordinateur. Toutes les informations relatives à chaque vin et à chaque vigneron sont claires et précises, ce qui aide le consommateur dans ses choix.

Par ailleurs, le site propose également une application mobile qui permet de suivre en temps réel les ventes. En allant sur Infinivin, vous accédez à un site très convivial avec des textes aérés et des couleurs sont harmonieuses. Des commentaires, des critiques et des conseils d’accords culinaires sont également disponibles sur la plateforme. Ainsi, vous pouvez consulter les avis des clients du site en ligne pour bien choisir votre vin.

Vinatis

Vinatis est la meilleure plateforme de vente en ligne de vin qui aide le consommateur à choisir la bouteille qui lui convient en totale autonomie. Lors de votre achat de pinard sur vinatis, une équipe d’assistance virtuelle vous guide et vous propose une sélection de crus au meilleur prix.

Le site enregistre plus de 100 000 clients et propose un large choix de vins. Vous trouverez sur Vinatis du pinard rouge, blanc, rosé, du champagne et même des bières.

La plateforme a même été élue meilleur site de vente de vin en 2009 par les internautes. Elle doit ce titre à son ergonomie, sa fiabilité, son design, et à la qualité de ses boissons. Enfin, le site propose à ses clients, des formations au monde du vin à travers un ensemble de conseils en matière d’œnologie.

Lavinia

Vous pouvez acheter sur Lavinia plus de 6000 vins, champagnes, spiritueux et accessoires. Présent en France, en Espagne et Suisse, le concept LAVINIA accélère la digitalisation de son offre depuis 2001 au travers du site lavinia.fr.

La boutique en ligne présente un design épuré et innovant qui met en lumière les vins avec des photos grand format. Il y a même une rubrique réservée des commentaires de dégustation rédigés par les clients. Par ailleurs, Lavinia présente un module de ventes privées qui propose à ses utilisateurs les meilleures affaires du moment. Enfin, un espace personnel permettant de prendre rendez-vous avec un sommelier ou de suivre ses commandes est disponible sur le site.