Les vacances d’été sont le moment rêvé pour se décontracter en famille ou entre amis, et pour oublier les tracasseries du quotidien. Pour profiter pleinement de ce moment, quoi de mieux que de se rendre dans le sud de la France et de jouir des bienfaits de la mère Nature. Théoule-sur-Mer est sans aucun doute l’une des destinations qui dispose d’un cadre adéquat pour vous permettre de passer des moments inoubliables. À travers cet article, nous en découvrirons davantage sur cette magnifique station balnéaire et les différentes attractions qu’elle peut offrir au travers du camping Theoule sur Mer .

Théoule-sur-Mer, une station balnéaire de choix !

Située dans une petite crique sur la côte de l’Estérel, Théoule-sur-Mer est une station balnéaire paisible, qui a tout pour ravir les vacanciers. Son magnifique décor fait d’eaux turquoise qui baignent ses plages sablonneuses ombragées de palmiers, de nombreuses criques et calanques dans la roche rouge de l’Estérel et d’une charmante petite marina avec son mini-phare en pierre rouge en font une magnifique carte postale. Son climat doux toute l’année, l’abondance de la végétation et la diversité des paysages entre la Méditerranée et l’Estérel attirent de plus en plus d’amoureux de la nature qui seront enchantés de parcourir les sentiers pédestres des sommets environnants ou ceux situés dans la région de la pointe de l’Aiguille : un magnifique parc aux rochers rouges plongeant dans la mer limpide. Vous pouvez également y découvrir «le château des mineures», un superbe château crénelé en pierre rouge qui autres fois, faisait office de savonnerie, mais qui, aujourd’hui, est transformé en centre de vacances.

Camping Holiday Green à Théoule-sur-Mer, le cadre qu’il vous faut !

Situé à Théoule-sur-Mer, le camping Holiday Green s’établit dans une forêt de pin de 15 hectares qui est nichée sur une colline à 7 kilomètres de Fréjus et des plages de la Côte d’Azur. Un environnement naturel parsemé d’œuvres d’art contemporaines et des infrastructures luxueuses en font l’un des plus prestigieux Village-Clubs & Spas de la Côte d’Azur. Un superbe complexe aquatique, un riche programme d’animations d’avril à septembre et un magnifique spa font de ce site un lieu idéal pour un séjour reposant, animé ou divertissant. Holiday Green est aussi un point de départ idéal pour partir à l’intérieur des terres pour des excursions d’une journée dans les gorges du Verdon et Moustier Sainte-Marie, Saint-Tropez, Cannes ou Nice. Le camping Holiday Green propose près de 20 emplacements de 80 à 100 m² pour tentes, caravanes ou camping-car ainsi que 300 logements dotés de tous les accessoires nécessaires. Les emplacements pour voyageurs disposent d’un branchement électrique, d’un robinet d’eau ainsi que d’une connexion wifi.

Attractions et services au Camping Holiday Green

Ce camping 5 étoiles offre un immense complexe aquatique, qui comprend une piscine pour enfants avec jeux d’eau, une piscine couverte chauffée, des toboggans, un solarium et un jacuzzi. Si vous désirez vous baigner et prendre le soleil à la plage, le parc dispose en haute saison d’un service de bus pour vous conduire sur la plage de Fréjus. Vous avez également la possibilité d’essayer plusieurs sports aquatiques comme l’aquagym, le water-polo ou même le volley-ball aquatique. De juillet à août, le camping met à votre disposition des cours de natation et de plongée sous-marine. Le parc dispose également d’un restaurant, d’un bar et d’un supermarché de qualité, ainsi que des animations gratuites en soirée. Ce parc possède également ses propres clubs d’enfants ainsi qu’un espace de jeu pour les tout-petits. En plus des activités et animations proposées directement sur le site, vous trouverez dans un rayon de 5 kilomètres autour de votre camping, 4 grands parcs d’attractions qui possèdent chacune leur particularité et sont très agréables à découvrir à pied ou en voiture avec votre famille.